La tradition érotique Tào perpétue plus de 40 techniques de massage du sexe, manuelles et buccales. Cet exercice est pratiqué soit en fin de séance (pour le massage gay « Initiation »), soit à la fin de chaque séquence (Hot massage gay Tao Complet), en fonction de ta réceptivité. Dans ce cas, le principe est de s’approcher plusieurs fois du point ultime (orgasme), sans le dépasser, jusqu’à atteindre l’orgasme libérateur de toute cette énergie accumulée.
Les massages du pénis
Les préliminaires
Caresses érotiques
Les caresses et massages hétéro-érotiques sont une excellente entrée en matière dans la sexualité. En plus de procurer du plaisir à l'homme, ils permettent de :
se découvrir l'un l'autre ;
prendre confiance en soi et en l'autre ;
faire monter l'excitation ;
apprendre à communiquer ;
apprendre à contrôler son éjaculation ;
réaliser les préliminaires ;
retrouver une confiance perdue (suite à une dyspareunie, par exemple).
Sauf s'il s'agit de remplacer un coït, le but des massages n'est pas l'orgasme mais une préparation et une mise en condition. Il convient donc de ne pas pousser les caresses jusqu'à l'orgasme de l'homme si vous désirez ensuite poursuivre par une pénétration. N'oubliez pas que l'homme possède une période réfractaire qui l'empêchera temporairement d'avoir une érection.
Pour comprendre la technique, il faut tout d’abord consulter l'article su sexe de l'homme qui décrit les zones érogènes du pénis et son fonctionnement.
Les massages du pénis doivent être réalisés avant les préliminaires dédiés à la femme. En effet, si les massages approchent l'homme de l'orgasme, il doit avoir le temps de se reposer sous peine de raccourcir la durée du coït qui suit.
Matériel
Un lit ou une table de massage.
De l'huile de massage.
Une serviette (pour s'essuyer le corps et les mains).
Une grande serviette de plage (pour protéger le lit de l'huile).
Les caresses hétéro-érotiques peuvent aussi se pratiquer sous la douche.
Dans ce cas,un savon/shampooing doux ou hypoallergénique fera l'affaire.
Dans tous les cas, les lubrifiants à base d’eau (gel et salive) sont à éviter car ils sèchent trop vite, ce qui oblige à en remettre fréquemment. De plus, lorsque la peau de la main commence à friper à cause de l'humidité, le contact devient désagréable.
Préparation
Placer la serviette de plage sur le lit afin de le protéger.
L'homme s'allonge sur le dos, nu sur la serviette, dans une position détendue et confortable (par exemple sur un lit) dans une pièce à bonne température (20-25°C).
Sa partenaire s'assied à côté de lui, nue également (ce n'est pas obligatoire mais c'est recommandé, surtout si les caresses doivent se prolonger par un corps-à-corps). Elle lui enduit le pénis et le scrotum d'huile pour massage.
En enduisant et en répartissant délicatement le pénis d'huile, il doit passer en érection (c'est un acte réflexe).
Une fois que le pénis est bien en érection, les massages peuvent commencer.
La totale érection du pénis est requise. Des massages pratiqués sur un pénis à moitié flaccide peuvent être douloureux.
Exécution
Durant les massages, la partenaire doit s'assurer de bien suivre les consignes de l'homme. Des massages trop vigoureux et trop appuyés à des endroits sensibles peuvent être très douloureux. Faites particulièrement attention au gland.
N'hésitez pas à remettre un peu de lubrifiant si besoin.
Les massages se pratiquent de la façon suivante :
alterner des caresses du gland avec des caresses du corps du pénis. Le gland étant très sensible, ça permet de faire monter le plaisir puis de redescendre l'excitation;
protéger de temps en temps le gland en le recalotant avec le prépuce. Ainsi protégé, le gland peut se reposer de la stimulation et se protéger d'un geste malencontreux;
ne pas se concentrer que sur le pénis. Penser à masser aussi le périnée et les testicules;
manipuler précautionneusement les testicules;
il n'existe pas qu'un seul sens pour masser et caresser. En plus d'un va-et-vient dans l'axe du pénis, vous pouvez rouler, frotter, tourner, tirer (en avant ou en arrière) ;
vous avez deux mains, mais elles ne sont pas obligées de faire exactement la même chose. L'une peut caresser le pénis lorsque l'autre masse les testicules. L'une peut caresser le gland tandis que l'autre étire le prépuce.
N'oubliez pas !
Le prépuce n'est actif que lorsqu'il est étiré. Si vous sentez que l'homme est sur le point de parvenir à l'orgasme, ramenez le prépuce sur le gland et faite une pause (en caressant une autre partie du corps, par exemple). Dans cette position, le pénis est protégé de toute stimulation.
La stimulation est maximale lorsque le prépuce est en étirage et que le gland est stimulé en même temps.
Pour une stimulation intense, maintenez le prépuce étiré d'une main et faites glisser l'autre main, enroulée comme un vagin autour du pénis, du gland vers la base.
Après
Dans le cadre de préliminaires, il convient d'interrompre les caresses avant l'orgasme, quitte à les reprendre un peu plus tard.
Vous pouvez, par exemple, alterner les caresses du pénis avec les caresse de la vulve.
Si vous avez prévu de continuer par un coït, assurez-vous de bien essuyer le pénis de toute l'huile qui le recouvre.
si vous utilisez des préservatifs, il y a des chances que l'huile soit incompatible. Il y a des risques de rupture accrus.
Dans tous les cas, le plus simple est d'achever les caresses par une série réalisée à l'eau savonneuse afin de bien nettoyer le pénis de toute l'huile qui le recouvre.
Techniques
Voici différentes façons de masser le pénis, sachant que la liste n'est pas exhaustive car il n'y aura de limites qu'à votre créativité.
À éviter
La caresse n'est pas un va-et-vient acharné :
Votre navigateur ne prend pas en charge le HTML5 Technique de caresse à éviter
Le moulin à poivre
Cette technique est nommée ainsi car elle ressemble au mouvement que l'on fait lorsqu'on utilise un moulin à poivre.
Votre navigateur ne prend pas en charge le HTML5 Le moulin à poivreVotre navigateur ne prend pas en charge le HTML5 Le moulin à poivre (autre angle)
Préparation
Tout d'abord, il faut préparer la caresse de la façon suivante :
lubrifier le gland;
avec une main, décalotter le gland au maximum et maintenir la position tout au long de la caresse, la peau de surface ne doit pas pouvoir bouger (et tout le contrôle reste alors dans l’autre main);
avec la main qui reste, placer le plat du gland dans la paume (lubrifée) de la main et refermer délicatement autour du pénis. L’index et/ou le majeur doivent venir se placer naturellement sur la zone érogène principale (la main est donc à l’envers sur le pénis).
Mouvement
Une fois que le pénis est prêt et que les mains sont placées correctement, il faut stimuler le pénis :
La paume de la main pour le plat et la couronne du gland, les doigts serrés en collier pour le frein. Contrairement à la caresse habituelle, il ne faut pas seulement aller et venir (dans l’axe du pénis donc), mais aussi effectuer une rotation autour du gland (le mouvement de va-et-vient seul est toutefois possible, mais ne permet pas un bon contrôle du plaisir). De plus la main ne glisse pas sur la totalité du pénis, mais juste sur trois ou quatre centimètres, pas plus (la partie du gland uniquement). La partenaire active doit moduler la pression, le mouvement et la surface de contact en fonction de l’excitation de son partenaire.
Pour le mouvement de retour, il suffit de faire le geste inverse, toujours en translation et rotation, avec caresses des deux zones érogènes en même temps.
Si le gland est le seul stimulé, le plaisir s’interrompt pour laisser place à une sensation rapidement désagréable. Cette sensation inhibe rapidement l'excitation.
Si seul le frein est stimulé, le plaisir est moins intense (équivalent à une caresse/masturbation habituelle).
La partenaire active doit donc habilement (sous la direction de l’homme) caresser le pénis pour l’approcher le plus possible de l’orgasme et dès que celui-ci est sur le point de venir, relâcher la caresse au niveau du frein et ne stimuler que le gland, ce qui a pour effet immédiat d’inhiber le plaisir et de le remplacer par une sensation à la fois agréable et désagréable.
Astuce !
Plus la caresse se fait autour de la couronne du gland, plus elle est agréable (sans toutefois mener à l’orgasme), plus elle se fait proche du méat urinaire, plus elle est inhibitrice (voire franchement très désagréable). Il convient donc de bien contrôler le contact et l'intensité du mouvement.
Toute l'astuce de cette caresse et sa difficulté consiste donc à mélanger (en même temps) ou simultanément, l'excitation et l'inhibition afin de porter l'homme jusqu'à des niveaux de plaisirs jamais atteints.
Une fois que l’excitation est suffisamment retombée (il ne faut que quelques secondes), la partenaire peut reprendre la stimulation conjointe jusqu’à frôler l’orgasme (mais pas trop), et ainsi de suite…
Chaque inhibition permet de faire monter le seuil de plaisir du cycle suivant.
Au bout d’un certain nombre de cycles plaisir/inhibition, le plaisir de l’homme sera si intense qu’il devrait rapidement se faire remarquer par des gémissements.
L'homme doit guider sa partenaire afin d'éviter de jouir trop vite. Dès qu'il sent qu'il va jouir, il doit prévenir sa partenaire afin qu'elle inhibe le plaisir.
Attention à l'orgasme !
Au moment de l'orgasme, le gland est si sensible que le contact avec la main est très désagréable. La partenaire active devra donc libérer le gland de son étreinte et éviter tout contact. Seul la stimulation de la zone érogène principale demeurera.
Le double tour
Cette technique est nommée ainsi car une main tourne autour du pénis dans un sens tandis que l'autre effectue le même mouvement dans l'autre sens.