Sexualité masculine et allongement de la taille du pénis sans danger

 

La taille de la bite

               La taille de la bite ça compte

Âme sensible , prudes ou coincée du cul s'abstenir pour la lecture de ce billet .

Avouez les filles que n'importe quel mec avec qui ont a pu coucher nous a un jour demandé " Et alors sinon tu la trouves comment?".


On pourrait croire qu'il nous demande ce qu'on pense de sa mère, sœur, meilleure-amie mais non. L'homme à ce moment là a besoin soit d'être rassuré ou de flatter son égo et nous parle alors de "la chose" qui fait partie intégrante de lui : sa bite .

Les premières fois où l'on m'a posé cette question, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler. Quelle question conne sans rire, c'est comme ci nous les femmes ont demandaient :

" Alors ma chatte, tu la trouves comment ?"

ou plus comique "Mon périnée est-il assez tonique pour toi chéri?".

J'entends déjà la réflexion des mecs qui me liront et diront " Tu n'as cas le demander!".


Après tout s'est prouvé , hommes et femmes ne viennent de Mars et les femmes de Vénus .

       

 Alors les mecs ... Ce billet est une petite leçon afin de vous dissuadez de poser cette question et de paraître que lorsque vous demanderez notamment " Et pour toi la taille de la bite, ça compte?".

Parce que, garçon! Ou t'as-vu que la taille de la bite ne comptait pas ?

Même si t'as un rapport chelou avec ta bite, réfléchis un peu !

Lorsqu'on déshabille un mec et qu'on enlève son caleçon. Le premier truc auquel on prête attention et la taille de la machine ensuite la forme. Comme vous avec nos seins ...


Si la taille de l'engin et sa grosseur ne nous fait pas fuir , on s'attardera alors sur la pilosité de ce coin et surtout aux odeurs éventuelles. Faut pas déconner , hors de question d'envisager une fellation avec un mec qui pue de la bite. Enfin moi en tous cas, j'ai pas envie de me brûler le nez et pas envie de pourrir de l'intérieur.On est entre nous alors soyons franc !

 

La taille de la bite s'est hyper important les gars.

Je connais plus d'une nana qui refuse systématiquement de s'aventurer à d'éventuelles caresses buccales où même de coucher si le mec est monté comme un cheval. C'est vrai quoi , personne n'aimerait se faire défoncer les amygdales!

Alors , au final la taille s'est compliqué car le problème peut venir d'une "bite trop petite" comme d'une "bite trop grosse".

Je m'explique, la logistique avec une grosse bite c'est compliqué. Bah oui, adieu les parties de baise et bonjour la monotonie sexuelle car monsieur grosse bite n'aura pas d'autres choix que d'y aller doucement, tendrement, sensuellement ... Maître mot la douceur quoi !

Et à force ça peut vite gonfler.

Et oui , vaut mieux varier ses pratiques au fil du temps et de la complicité.

Et puis franchement une bite XL, c'est des contraintes. Faut avoir tout les orifices assez grand pour pouvoir accueillir la bête.

 

Malgré un bon lubrifiant et une sacrée dose de tendresse les parties de baise sont à proscrire , saignement et douleurs abdominales sont à prévoir et à gérer si on aime pas être visité comme en spéléologie.

Bon pour les petites bites ça va être rapide, certes au moins on peut tout prendre en bouche.

Et la sodomie est alors plus envisageable. Moins de peur et de stress face à l'idée d'introduire cette ridicule chose en soi ...
Mais par contre, c'est pareil. La petite bite pour vraiment "baiser" bah faut-il encore la sentir. Et donc c'est pas gagné.

Monsieur si tu as une petite bite, sache que tu peux encore échapper à la case "mauvais coup" si tu ne mises pas tout sur la pénétration après tout tu es chanceux les nanas ont des multitudes de façon de jouir, tout n'est pas perdu pour toi. 

                                           

Bon et sinon , euh c'est quoi une petite bite ? c'est quoi une grosse bite ? La conception de la norme est libre à chacun après tout ... Mais sachez que la taille moyenne d’un pénis honnête en érection se situe aux alentours de 13 cm.

  Pour conclure, bah la taille de la bite oui ça compte car selon la bête on ne pourra pas faire les mêmes choses mais bon, une chatte ça s'adapte car je vous l'apprend pas  un vagin s'est un muscle extensible qui s'emboite parfaitement sur un pénis quel qu'il soit encore faut-il avoir un périnée tonique.

                                                                              Alors , heureux ?


Tous droits réservés